Biographie
Julie Dzerowicz est sans conteste au service des citoyens de Davenport. Julie a vu le jour et grandi à Toronto, une ville qu’elle n’a jamais quittée. Elle réside dans la circonscription de Davenport depuis plus de vingt ans. Son dévouement envers les habitants de Davenport au cours des huit dernières années a trouvé un écho auprès des nombreuses et diverses communautés de la circonscription. Grâce à son soutien indéfectible aux organismes à but non lucratif, au logement abordable, aux personnes âgées, aux petites entreprises, ainsi qu’aux arts et à la culture, Julie a eu un impact durable sur la qualité de vie dans Davenport. Son engagement passionné en faveur de la lutte contre les changements climatiques a commencé au début de sa carrière, lorsqu’elle a cofondé Project Neutral.
Julie est connue pour sa capacité à rassembler les gens et à faire avancer les choses. Qu’il s’agisse d’augmenter le nombre de pistes cyclables, d’ajouter des bornes de recharge pour véhicules électriques, de créer des emplois d’été pour les jeunes ou d’aider les nouveaux immigrants à s’installer, Julie continue de veiller à ce que les services et les ressources du gouvernement fédéral soient utilisés au mieux dans Davenport.
Les résidents de Davenport considèrent Julie comme une militante compatissante et terre à terre. Fille d’immigrants, sa mère est mexicaine et son père ukrainien, elle est la première femme députée dans Davenport. Avant d’être élue à la Chambre des communes, Julie a travaillé pendant près de 20 ans dans le monde des affaires, y compris à des postes de haute direction dans le secteur privé, dans les domaines de la banque et de la biotechnologie.